Le support client de Yavez
As-tu besoin d'informations ? 🤔
Après votre inscription, si aucun email n'arrive, prenez le temps d'attendre 10 minutes puis vérifiez votre :
- Boîte de réception
- Onglet Spams / Courrier indésirable
- Onglet Promotions
Si l'email est toujours absent, il se pourrait qu'il y ait eu une faute de frappe lors de la saisie de votre adresse email pendant l'inscription. Dans ce cas, contactez le support à nft@yavez.fr pour signaler le problème.
Après votre achat, une facture a automatiquement été envoyée à l'adresse email que vous avez renseignée lors du paiement. Pour mettre à jour les informations de facturation, merci de répondre à cet email avec les nouvelles informations souhaitées :
- Nom de la société
- Adresse de la société (n°, rue, CP, ville, Pays)
- Numéro de TVA
Pour toute question sur l'accès à la formation (factures, promotions, garanties, etc.), merci de contacter le support via nft@yavez.fr. Si vous souhaitez discuter du contenu de la formation, rejoignez le Discord privé Créa'SHORT 🩳.
Il s'agit d'un groupe privé créé par Yavez pour rassembler tous les membres de la formation dans un espace d'échange et d'entraide. Si, après avoir visionné une formation, vous avez des questions sur le contenu des cours, posez-les directement sur ce Discord dédié.
Oui : Il vous suffit de rejoindre le groupe privé des Créa'SHORT 🩳 sur Discord créé pour les membres de la formation.
Comme évoqué juste au-dessus, il s'agit d'un lieu d'échange et de conseils. Sur ce serveur, vous pourrez poser toutes vos questions directement à Yavez mais aussi aux autres membres de la formation. C'est un excellent moyen pour enrichir votre apprentissage et bénéficier d'un soutien de groupe.
Pour activer une garantie de remboursement sur une formation, voici la procédure à suivre :
- Commencez par examiner les conditions d'éligibilité sur la page du produit.
- Si vous répondez aux critères, contactez le support à nft@yavez.fr en mentionnant votre demande et l'email de votre compte.
-Incluez tous documents utiles (liens, captures, etc.) pour accélérer le traitement.
Une fois votre demande soumise, attendez-vous à recevoir une réponse dans un délai de 48 heures.
Non, cela ne va pas être possible car les formations proposées par Yavez ne bénéficient pas de la prise en charge par le CPF (Compte Professionnel de Formation).
La formation est entièrement en ligne (format vidéo), ce qui vous permet de la suivre à votre convenance, n'importe où, et vous offre la flexibilité de la suivre tout en poursuivant vos activités courantes.
De plus, une fois inscrit, vous bénéficiez d'un accès à vie à la formation, ce qui vous permet de la parcourir à votre propre rythme, selon vos disponibilités et depuis le lieu de votre choix.
Pour toute autre demande, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous ou envoyer votre demande à nft@yavez.fr.
Attention : Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et les chiffres cités ne peuvent en aucun cas garantir, promettre ou assurer que quiconque obtiendra des résultats identiques ou similaires.
© 2025 | YAVEZ